Les Suprêmes Dindes
Secrétaires à plein temps et rockeuses à temps partiel ou l'inverse ? Si les Suprêmes Dindes gardent secret leur emploi du temps, elles ne cachent pas l'enrichissement qu'occasionne leur double activité. Rassemblées au sein du même comité d'entreprise, quatre employées formèrent il y a dix ans un groupe de rock "parce que ça semblait facile" pour fêter le départ d'un de leurs collègues.
Après une élévation graduelle de l’électricité ambiante, voici du rock survolté. Au rendez-vous : costumes de secrétaire et son rock à la limite du punk, une astucieuse combinaison. Une performance solide avec beaucoup de solos de guitares pour le plus grand bonheur des fans et des néophytes.
Zaragraf
Zaragraf c'est comme un cabaret fantastique, posé entre Balkans et Andalousie. Irrigué de rythmes tsiganes, gitans et flamenco, avec des clins d'oeil rock. Zaragraf c'est une synthèse originale de traditions, de compositions audacieuses, d'arrangements inattendus et colorés... Zaragraf c'est du rythme et du bonheur à l'état pur. Il faut vivre un concert de Zaragraf. Cette musique bouleverse, électrise, grise.