Le 18/10/2006 à 20:00
L'OPAEntrée : Entrée gratuite Lou communication 06 71 15 12 46
Après avoir traversé bermudes et glaciers, la soirée CLUB-SANDWICH revient pleine de phéromones estivales et vous propose une plongée dans l'univers fluorescent de la performance lo-fi.
A 20 heures, pendant un apéritif de saison, une projection vidéique de "La fille qui avait des principes et le garçon qui n'en avait pas", une sorte de micro-cinéma ludique de Dominique Gilliot et ce sur grand écran.
A 20h30, un mini-concert de QUEEN KONG armé de ses claviers et autres glockenspiels, qui tentera de restituer, dans le désordre, certains des événements de sa vie quotidienne (sa vie en elle-même n'ayant rien d'exceptionnel)
Arrive ensuite vers 21 heures et des poussières d'étoiles, LE CLUB DES CHATS, stars de la scène kraut-rock, miaulant poèmes d'amour sur batterie énergique et guitares chevelues.
Vers 23 heures, les électrons libres de PLATEAU-REPAS rentrerons en contact avec le corps qui est en vous, et vous proposerons de remuer du. avant de vous extasier sur les rythmes fous de DJ MOULINEX et ce jusque deux heures.
(Il n'est pas impossible qu' intervienne également VINCENT MADAME et sa guitare toute d'amours sombres.)
20h-02h