Le 17/02/2007 à 21:00
L'OPAEntrée : ENTREE GRATUITE
UNE NUIT SOUS INFLUENCE PRESENTE
www.UneNuitSousInfluence.org est une revue en ligne créée pour penser la musique électronique et le clubbing.
Par le biais de cette culture et de cet univers, elle propose une vision, une compréhension et une analyse de l'époque dans laquelle nous vivons. Contrairement aux magazines liés en France à ce genre musical et qui suivent un rythme marchand, des opérations promotionnelles, la mode et l'actualité, uneNuitSousInfluence.org se revendique comme une véritable revue des sujets propres à ce phénomène contemporain, social et culturel, sans lien direct avec son actualité.
On ne trouve donc pas, dans ses pages en ligne, d'annonce sèche de soirée ni d'avis non argumenté de sortie de disque.
Proposés avec un réel souci d'élégance, dans la forme tant littéraire que graphique, on y trouve en revanche des articles de fond, des entretiens ou des textes de fiction dotés d'un véritable point de vue sur la musique électronique, la nuit et le clubbing. »
21H / ALICE KHAN:
Dans des lives qui mélangent pop punk, electro et funk, Alice Khan crée Un cocktail explosif, pour écouter ou pour danser. Là où il passe, le public se laisse emporter par un son détonnant.
22H / MONDWEST:
Son projet electro : techno « new wave ». Trip dance-floor et émotionnel aux sonorités pop et analogiques, puisant ses influences sonores et rythmiques à travers les dernières décennies de la musique électronique.
23H / HEKO :
Après ses débuts de deejay dans les années 90 au sein de la Bande Sonore, Heko crée ses propres morceaux depuis 2004, reconnaissables aux lignes De basse droit venues des années 80, avec un son electro nu-bass.
00H / A KIND OF CEASAR :
Avec un son electro et house, A Kind Of Ceasar, deejay et compositeur, Tient le dance-floor en haleine. Une mixette, deux platines et son fly case Lui suffisent pour transporter l'auditoire de New York à Berlin, entre le Son d'hier et celui de demain. Clubbers, tenez-vous prêts !
DJ LEES :
Dans ses deejay sets, DJ Lees fait passer toute l'histoire des musiques électroniques, de la house de Detroit à la new wave, de l'electro la plus moderne aux machines à danser les plus pointues. Amateurs de lounge, s'abstenir.
FREED & LAURENT :
Par amour de l'electro, du rock et de la scène new yorkaise des années 80, le duo parisien sait satisfaire les plus exigeants, entre décadence et glamour.
SUPERNOVA:
La jeune deejay transporte le dance-floor dans des sets electro/techno stellaires.
OpA : 9 rue Biscornet, Paris 12, Métro Bastille
Lou
Communication
06 71 15 12 46