Le 23/06/2007 à 19:00
Esplanade de l'EscaleEntrée : gratuit
samedi 23 juin 2007 à 19:00
FESTIVAL LES PIEDS DANS L’HERBE
CONCERTS EN PLEIN AIR / FESTIVAL GRATUIT !
RDV à partir de 19 h Esplanade de l’Escale - rue Henri Douard - 91220 Brétigny sur Orge
NZH
LE combo dancehall live refait un détour par Brétigny, tenez-vous prêts ! Avec une capacité à l’improvisation hors normes et une communion avec le public fusionnelle, le NZH est un cocktail explosif : les bras se lèvent, la “vibes” sur scène et dans le public est au plus haut ! NZH a déjà croisé la route de Lee Scratch Perry, The Gladiators, Tiken Jah, Israel Vibration… et plus récemment ils ont partagé la scène avec Gentleman et Tanya Stephens lors de leur tournée dans l’hexagone.
Album « Dancehall Fever » ( Heben Music / Sony BMG), inclus le single "Princess"
www.nzh.fr
www.myspace.com/naturalzionhigh
PAUSE
Avec Guizmo (Tryo) / Daniel Jamet (Mano Negra) ….
Lorsque Guizmo et ses compagnons de M’Panada, rencontrent le guitariste de la Mano Negra le cocktail est explosif ! Entre rock, reggae, métal, hip hop… Pause balance ses riffs accrocheurs et sa foudre verbale. La Dream Team de Pause c’est aussi plein d’invités pour l’album : la section cuivre/Manu/Danielito de Tryo, Brice des Fils de Teuhpu, Fred de Magma, une partie de Gnawa Diffusion, Imhotep d’IAM, Timike du Petit Dernier, …L’occasion pour cette scène alternative de partager une nouvelle aventure … le temps d’une pause.
Album « Pause » (Babylone Bypass / Pias)
www.pause-muzik.com
www.myspace.com/pauselegroupe
OURS
Fraîchement sorti de sa tanière, Ours vient nous faire découvrir ses chansons pudiques et acidulées, à mi-chemin entre mélancolie et bonne humeur. Dans sa quête de légèreté Ours s’est inspiré de rythmes chaloupés, soulignés par une voix rauque à souhait.
Album « Mi » (Source Etc), inclus "Le Cafard des Fanfares"
www.ours-lechanteur.com
www.myspace.com/oursoursours
COCO
Coco rivalise avec les meilleures pointures anglo-saxonnes et nous balance un pop rock ultra frais aux mélodies imparables et délicieusement sixties. En jardinier attentionné et inspiré des pelouses de Buckingham, Coco subtilise aux Beatles et aux Strokes leurs meilleures chips au vinaigre !
Maxi 6 titres « The Great and Awful » (autoprod)
www.ilovecoco.net
www.myspace.com/cocomusic