Le 10/03/2009 à 19:30
Le Baiser SaléEntrée : 15€, 10€ prévente et entrée libre pour le deuxième groupe
A 19h30:
Daniela Conejero chant percu guitare accoustique, Simon Gonzalez guitares éléctrique et accoustique, Marcelo Cordova basse éléctrique et contrebasse, Davy Honnet batterie.
Cette chanteuse chilienne nous invite à un véritable voyage au cœur de la sensibilité. Auteur, compositrice et interprète, la fraîcheur de sa voix et ses compositions font ressentir toute la bouté et la délicatesse de ses racines latino-américaines. La qualité des musiciennes et sa trajectoire font de spectacle une expérience unique et puissante.
A 22h:
Ignass Fofana basse/direction/chant, Davy Honnet batterie, Patrice Mbida guitare, Daisuke Kato sax alto, Sophie clavier.
Curieux que nous n’y ayons pas pensé plus tôt si l’on considère le nombre incalculable de musiciens afro jazz qui ont joué au Baiser Salé et la tradition des jams que nous perpétuons depuis plus de vingt ans maintenant. Ignass Fofana étant l’un des éléments les plus prometteurs du courant afro jazz à Paris, il nous a semblé tout naturel de lui confier la joyeuse mission d’animer ces soirées afro jams, souhaitons lui d’avoir autant de succès dans cette entreprise que François Constantin dans ses jams du lundi et gageons qu’il sera lui aussi copié un peu partout dans la capitale !