Concert AD'HOC

Concert AD'HOC

L'association AD'HOC présente son prochain Concert/Expo le Samedi 15 Mai à Epinay sur Orge !

Les groupes au programme seront :

FURYKANE
Tout de blanc vêtu, comme pour faire tâche au milieu des couleurs sombres du métal, Furykane, groupe parisien, délivre un show généreux et sur-vitaminé. Des riffs énergiques, une section rythmique imposante, le tout couplé à un chant crunk enervé, vous invitent à bouger la tête immédiatement. N'attendez pas plus longtemps pour découvrir leur univers!

THUMP
A la croisée des chemins, voici une expression qui correspond parfaitement au groupe Thump, véritable concentré d'énergie qu'on aurait peur de qualifier de punk au regard de leurs influences comme Pantera, Thrice ou Afi, le groupe ne ferait-il pas tout simplement du Rock?
Après presque 10 ans d'existence, le groupe fait de nombreux passages en studio et se crée une liste importante de concerts en Europe avec de grosses pointures du punk rock comme Time Again, Love Equals Death, The New Story ou encore The Bones.
Après un EP fortement remarqué en 2008, le groupe s'apprête à remettre le couvert en 2010 avec un album enregistré au studio Sainte Marthe, tenant toujours ses promesses: onze titres accrocheurs, aucun temps mort et surtout cette énergie intarissable qui caractérise le groupe. Humilité et efficacité, voici les maitres mots du combo parisien qui vient frapper un grand coup dans le paysage rock français.

ROTTWEILER RODEO
Rottweiler Rodéo est un groupe né en 2008, des cendres d'Orange Mécanique. Actuellement il est composé de six musiciens qui essaient toujours de faire de la musique originale en variant divers style musicaux (tels que le ska, le punk et un émincé de hardcore) dans leurs compositions. Le groupe se distingue par une intense énergie qu'ils se font un plaisir de partager lors de leurs concerts. Pour résumer rottweiler rodéo c'est de la sueur, de la bière et de la déconne.

E-CORE
E-Core est un power-trio qui s'amuse à définir son style comme de la "dense" musique. Un son globalement rock n'roll, assorti de plein de tendances qui s'entremêlent comme un précipité.
Leur élan naturel n'est pas de suivre le mode d'emploi à la lettre, et pas non plus de rejeter systématiquement les codes établis. Non. Ce que le groupe s'emploie à faire, c'est assembler tout ça depuis son perchoir, sans cynisme, électroniser ou punkifier la sauce, s'en approprier les ingrédients comme la recette, et servir avec délice.
Au bout du compte, c'est comme un troupeau de vachettes, ou une charge de plastic, ou le big-bang : ça finit par nous éclater.

avec les exposants :

strong>POMME
Dessins

SILVIO MILONE
Artiste polyvalent : peintures, photos, gravures, dessins etc ...

Les JDR images
Photos des concerts des Journées du Rock de cette année.

MARIANE
Peintures sympas, sur pas mal de sujets

LES CANARDS SAUVAGES
Association écologiste, organisateur des festivals "EcoloZik". Ils vous accueilleront à leur stand sur l'environnement.

THE HOLIDAY ARMADILLO Gregory Erb vous présentera son nouveau projet musical solo : l'album ECHO. La révélation de ce printemps 2010 !

* Entrée : 5E
* Bar / Snack : 1 à 3E
* Chèques Jeune Essonne acceptés

Salle G. Pompidou
65 Grande Rue (= D 117)
91360 Epinay sur Orge
(Derrière la médiathèque)

Musicalement,

Le 15/05/2010 à 20:30

Salle G. Pompidou
65, Grande Rue
91360 - EPINAY SUR ORGE

Entrée : Entrée : 5 Euros Bar / Snack : 1 à 3 Euros

54 participants J'y vais Peut-être Non merci

Avec :

Partager cet événement

Commenter

  • Vous pouvez vous identifier pour poster ce commentaire. Pas encore de compte ?