Concert AD'HOC

Concert AD'HOC

Concert AD'HOC / Journées du Rock

En partenariat avec la MJC de Palaiseau

SUIVRE LE DIRECT ICI :
http://www.adhocmusic.com/live

Les groupes seront :

THE HOLIDAY ARMADILLO

Après l'album, le single, les photos, les répétitions, le teaser, le doute, le suspense et l'attente, voici venu le temps des festivités ! THE HOLIDAY ARMADILLO IS (a)LIVE ! Le groupe nouvellement constitué vous proposera une version live exclusive de l'album ECHO sorti en 2010, à la croisée du rock, de l'électro, du progressif et de la pop. THE HOLIDAY ARMADILLO marque également la rencontre de musiciens de tous horizons puisqu’on y retrouve des membres de Dr Prepu, Haute Fidelite, Reason Sleeps, Lil*Wonk ou encore The Aching Beauty. Mélange des genres et des tendances, mélange des talents, venez nombreux goûter au cru 2011 du HOLIDAY ARMADILLO.

TCHAD SOLERO

C'est par un froid matin de l'hiver 1794 que naît Tchad Solero au fin-fond du Yourgbekistan, une obscure province située aux frontières du Vénézuéla et du Burundi, où il rencontre Vladimir Hendrix, l'arrière-trisaïeul du célèbre guitariste, avec lequel il pose les jalons fondateurs de ce qu'on appellera plus tard le rock'n'roll. Sa musique ne plaît pas à tout le monde. Solero est qualifié d'hérétique par la junte slavo-africaine ultra-conservatrice de l'époque. Il est brûlé vif sur le bûcher, puis lapidé, décapité et fait hara-kiri en 1837, ce qui lui laisse des séquelles psychologiques importantes, auxquelles il finira par succomber. La légende dit que des éléphants noirs coiffés de couronnes d'épines sont descendus du ciel ce jour-là et ont emporté l'âme de Solero avec eux pour s'en faire un petit alcool de prune, qu'ils ont rendu à la terre sous la forme de mystérieuses célébrations musicales.

NOTE TO RELY

C'est l'histoire d’un arménien, d'un catalan, d'un polonais et d'un andalou qui entrent en studio de répète et demandent de faire de la musique ... De là s’en suivent des épopées musicales avec des dragons et des pandas (parce que c’est cool les pandas !), le tout envoyé sur un plat de folk-rock-hispano-rastafaraï. Note to rely, the band to rely on !

Les artistes exposants :

CHARLINE ET PIÉ

Charline et Pié sont deux amis qui travaillent ensemble depuis peu. Nageant dans un univers qui varie entre bande dessinée, dessins animés et plein d'autres rimes en "é" ... L'un ayant un trait plutôt carré et étant assez perfectionniste dans son travail, l'autre faisant des formes plutôt arrondies avec des traits rapides mais sans jamais aller jusqu'à l'impeccable. Leurs deux univers se joignent finalement dans un mélange entre la réalité et l'imaginaire. Suivant la même filière d'études en Illustration option bande dessinée depuis ce début d'année scolaire, ils décident d'aller de l'avant et de montrer leurs travaux.

LØW BIEHLER

Løw Biehler, fille d'artistes, ne cessera de voyager auprès de ses parents, parents en recherche de sensations, assoiffés d'arts. Elle voyagera au Vietnam dès son plus jeune âge, et y habitera pendant 7 ans avant de retourner habiter en France à l'âge de 8 ans. En 2006, elle découvre l'appareil photo, se passionne, et entrera dans une école photo à Paris. Depuis 4 ans maintenant, Løw touche à la photographie argentique, numérique, et aussi notamment a l'informatique pour les retouches sur Photoshop. En recherche continuelle de sensations, la volonté de montrer des sentiments, des vécus, des états d'âmes par l'image l'a poussée ici, à Epinay-sur-Orge, pour la première fois, à faire découvrir.

CAMILLE

Amatrice d'art depuis de nombreuses années, Camille a commencé à peindre des toiles il y a seulement quelques mois. Elle aime travailler le mariage de la matière, des textures, des couleurs et des formes, et peindre pour la grande majorité de ses toiles avec les doigts ou au couteau. Elle explore différentes techniques, dont le dripping, qui permet de laisser une grande place au hasard et à l'improvisation. Certains de ses tableaux sont à regarder mais également à toucher.

Le 05/03/2011 à 20:00

Salle G. Pompidou
65, Grande Rue
91360 - EPINAY SUR ORGE

Entrée : 5 Euros

71 participants J'y vais Peut-être Non merci

Avec :

Partager cet événement

Commenter

  • Vous pouvez vous identifier pour poster ce commentaire. Pas encore de compte ?