Off The Record

Off The Record

Le 17/11/2010 à 19:00

Le Batofar
11 quai François Mauriac
75013 - PARIS 13EME ARRONDISSEMENT

Entrée : de 19h à 23h00 14€ en prévente

Le BATOFAR présente en association avec EMERGENCE :

BEATMARK - indie-pop (FR)
Formé fin 2009, Beatmark s'est créé un univers particulier avec une musique située entre le garage-pop 60s des Seeds ou des Pretty Things et la noisy 80s des Vaselines ou Jesus & Mary Chain. Projet fondé entre autres par des membres d'Adam Kesher, leur son racé est porté par deux voix mixtes. Nous sommes heureux de les accueillir sur cette première soirée du festival.
-> http://www.myspace.com/beatmark

THE STRANGE DEATH OF LIBERAL ENGLAND - indie-rock (UK)
Après un mini-album "Forward March !", enthousiasmant la critique en 2007, TSDOLE reviennent cet automne avec "Drown Your Heart Again", produit par David Allen, producteur de Cure ou Depeche Mode. Le résultat devrait enflammer la critique : voix proche de Jeffrey Lee Pierce (Gun Club), musique digne du meilleur des Strokes et choeurs à la Arcade Fire, le tout avec un style personnel débordant d'énergie. À découvrir sur scène de toute urgence !
-> http://www.myspace.com/tsdole

CHAPELIER FOU - electro hypnotique (FR)
Louis Warynski, homme orchestre, virtuose du violon maîtrisant également les machines, le bouzouki, les claviers, la guitare ou le violoncelle ! Avec des prestations scéniques remarquables (Révélation Printemps de Bourges 2008 et Eurockéennes 2009), et trois EPs sur Ici d'Ailleurs (dont le dernier au printemps, "613"), il a déjà réussi à se faire une place à part en France. Musicalement, ce touche-à-tout oscille entre musique contemporaine, psyché et electro, et on évoque pour lui autant Stockhausen qu'Amon Tobin, Brian Eno qu'Animal Collective...
-> http://www.myspace.com/chapelierfou