Concert/Expo AD'HOC

Concert/Expo AD'HOC

AD'HOC vous présente son 1er Concert/Expo de 2013 avec 3 groupes et 2 exposants :

THE HOLIDAY ARMADILLO :

Parfois, l'inspiration réserve de drôles de surprises, et certaines chansons ne collent jamais parfaitement au format ou au style du groupe pour lequel on travaille. Né de ce constat, THE HOLIDAY ARMADILLO a eu pour vocation première de devenir le média de secours de toutes les chansons hors cadre de Greg Erb (Haute Fidelite, Progeny, Reason Sleeps, head Fuck In').

Compilant le travail parallèle du garçon sur presque 10 ans, en marge de ses projets « officiels », l'album ECHO (2010) proposait un panel assez large de chansons allant du heavy metal "devintownsendien" au rock progressif le plus spocksbeardien, passant par de nombreux paysages, pop, rock et electro.

A la suite de la sortie de l'album, saluée par un succès public et critique confidentiel mais généreux, l'envie de monter un vrai groupe autour de ce "one-man project" se fit sentir et nous retrouvâmes en mars 2011 le line-up Live du Armadillo, avec en son sein des membres de The Aching Beauty, Haute Fidelite ou encore Reason Sleeps.

Après presque deux ans de tournée internationale des salons et buanderies (sans oublier le sulfureux Toilet Tour 2012) le groupe revient en Terre Promise pour vous livrer un florilège de ses meilleurs titres, l’occasion pour toutes et tous de (re)découvrir ce projet !

STRONG PLANE

C'est en septembre 2009 que le groupe Strong Plane voit le jour, formé par quatre musiciens aux influences rock, hard rock et métal. Pendant un an Tristan (Chant), Fabrice (Guitare), Alain (Batterie) et P.O (Basse) répètent au studio Louis (MJC d'Igny) et s'attellent à l'écriture de leurs propres compos. En mai 2010, ils donnent leur premier concert à Igny.
En septembre 2010, ils sont rejoints par Gwen à la guitare et continuent le travail de composition qui se solde par l'enregistrement d'un CD 5 titres à la MJC de Limours en mai 2011. Le groupe se produit aussi sur scène notamment en support de Furykane en novembre 2011. Strong Plane propose une musique Metal-Rock puissante et mélodique.

INNER REFLECTS

Inner Reflects est un projet mêlant sonorités métal, hardcore et rock ayant pour objectif la diffusion de leur énergie à travers leurs compositions et leur présence sur scène. Préparant actuellement leur premier album auto-produit, les 5 Yvelinois recherche activement des dates en régions parisienne mais également en province.

Le 23/02/2013 à 20:00

Salle G. Pompidou
65, Grande Rue
91360 - EPINAY SUR ORGE

Entrée : 5 Euros

1 participants J'y vais Peut-être Non merci

Avec :

Partager cet événement

Commenter

  • Vous pouvez vous identifier pour poster ce commentaire. Pas encore de compte ?