Le 21/06/2013 à 19:00
Esplanade de l'EscaleEntrée : Gratuit, en plein air ACCES AU SITE En voiture FRANCILIENNE (N104) SORTIES 41 OU 42 Prendre direction Brétigny centre, suivre rue de la Mairie puis place du 11 novembre Au feu tourner à gauche sur le boulevard de la République et tout droit direction « Centre Culturel et Sportif » pendant 5 minutes. Parking gratuit à l’Espace Jules Verne. En transports RER C GARE DE BRETIGNY (à 30 min de Paris – 10 min de la gare à pied) Sortir du côté de la place des bus, suivre le boulevard de la République direction « Centre Culturel et Sportif » pendant 10 minutes. Dernier train vers Paris à 23h41 / Etampes à 1h19 / Dourdan à 00h50 Bus de Nuit N131 toutes les heures de 23h50 à 1h50 (dernier bus à 3h20)
Depuis 2002, le Rack’am investit la scène de l’Escale de Brétigny à l’occasion de la Fête de la Musique impulsant ainsi la programmation musicale estivale de la ville. Cet événement ne cesse de rassembler de plus en plus de franciliens et permet à tous de partager un moment convivial, familial et culturel! Cette manifestation fédère aujourd’hui plus de 4 000 personnes !
Pour cette nouvelle édition, SANDRA NKAKÉ viendra nous conter les destins croisés des personnages de son album « Nothing for Granted », entre énergie soul et feeling pop rock! Avant cela, Harold et ses musiciens partageront leur good vibes en mode reggae pop! Vous pourrez également encourager les jeunes talents de demain avec les élèves de l’Ecole de Musique de Brétigny!
Pour clôturer la soirée en beauté, SUNDYATA, groupe parrainé par la star ivoirienne Tiken Jah Fakoly, propagera son reggae africain de la « soul culture » à l’image de Steel Pulse, Aswad ou encore Matumbi, reggae bands londoniens des 70’s.